Préparez-vous à vivre une expérience sans pareille au sein de notre boutique 100% connectée!

RETOUR

Le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception d’article pour retourner le ou les article(s) ne lui convenant pas en cas de non-conformité avec la photo sur notre site web, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation. Pour cela, le client doit informer HESTIA du retour dans les 7 jours suivant la réception du colis. Notre équipe se chargera de récupérer la marchandise retournée. Tous les frais de retours seront à la charge du client en cas de retour postérieur à la livraison. Pour être acceptés, les articles doivent être dans un état neuf, accompagnés de leur emballage et étiquettes. Dans le cas contraire, HESTIA ne saurait être tenue responsable de la perte du colis pendant son acheminement retour et ne pourrait procéder au remboursement ou à l’échange.
Les commandes de canapés modulaires et personnalisables, les commandes professionnelles, les commandes passées en magasin pour une livraison à domicile sont fermes et définitives. Elles ne sont ni retournables, ni remboursables.
Le retour et l’échange sont inacceptables en cas de retour d’un article soldé, déjà utilisé ou défectueux (hors défauts de fabrication).

GARANTIE

Garantie de 1 an* sur tous les articles pour tous défauts de conformité.
Garantie Canapé :
  • 2 ans* pour le garnissage des coussins du dossier et de l'assise
  • 2 ans* pour le revêtement et le matelas des convertibles
*La marque répond à ces défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation, lorsque celle-ci a été mise à sa charge ou a été réalisée sous sa responsabilité
*La garantie commerciale est limitée à la réparation, au remplacement des produits en panne, abîmés ou cassés.

ÉCHANGE

Dans le cas d’un échange, celui-ci est réexpédié à vos frais depuis notre entrepôt. Le retour, comme indiqué dans la section précédente, est à votre charge. Veuillez nous prévenir au plus tôt de l’article souhaité afin que nous le mettions de côté pour vous.
NB : Les articles soldés, usés ou défectueux (hors défauts de fabrication) ne sont ni repris ni échangés.

REMBOURSEMENT

Dans le cas d’un remboursement, HESTIA retournera l’argent à l’émetteur de votre carte bancaire dans les 7 jours ouvrables. Selon les processus internes de l’émetteur de votre carte bancaire, cela peut prendre jusqu’à 30 jours pour que l’argent apparaisse sur votre compte (ceci est indépendant de la volonté de HESTIA). Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales de l’émetteur de votre carte bancaire.